NOUVEAU SITE LES REGROUPANT TOUS

Pour mieux vous servir,  je vous invite à visiter mon nouveau site qui  les regroupe tous

Site : http://geopolitikus.canalblog.com/

VOICI LES PRINCIPAUX THEMES : Vous retrouverez le vôtre avec en PLUS  - Géopolitique - Mondialisation - Société -Mass-médias – Religions  - Spiritualité

Spécial !
 
 
 
VOTRE BIOGRAPHIE ou VOTRE LIVRE DE VIE EST LE CADEAU PAR EXCELLENCE À S'OFFRIR
OU
A OFFRIR A CEUX QUE VOUS AIMEZ
Parents, grands-parents, vous avez rêvé depuis longtemps d’écrire votre biographie, votre livre de vie, mais vous ne saviez pas trop comment vous y prendre, car vous voulez retrouver vos racines, laisser votre trace à vos enfants et petits-enfants. Sachez et soyez persuadés que votre vie mérite d'être racontée.
Enfants, petits-enfants, vous voulez faire un cadeau original, inoubliable, inestimable à vos parents, grands-parents. Voilà le cadeau qui les touchera et qu’ils apprécieront le plus.
Je suis auteur de nombreux livres publiés et écrivain-biographe pour particuliers. Ensemble je vous propose d’écrire VOTRE LIVRE DE VIE.
Alors, c'est maintenant le moment de réaliser votre rêve et de VOUS OFFRIR ET D’OFFRIR ce cadeau unique. Consultez mon site pour avoir tous les détails. Vous verrez tout ce que je peux vous apporter et tout ce que nous pouvons faire ensemble.
Surtout ne pensez pas qu'une biographie est réservée aux personnages politiques connus, aux grands sportifs, aux stars qui font la une des médias. Tout le monde a une vie intéressante. Il suffit de bien la raconter. JE SUIS Là POUR VOUS AIDER !
 
Site
http://www.biographevom.fr/
 
Ou
Appelez-moi au
06 99 21 22 00
 
Ou
Ecrivez-moi à
Livres Victor Ojeda

Présentation auteur

Liste libraries

Présentation G.W Bush (T1)

Présentation ZARGHA (Roman)

Présentation ZARGHA (Scénario)

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Union Européenne/Banque Européenne - Alerte coups d’états : Bruxelles s’apprête à renverser les gouvernements européens
http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/alerte-coups-d-etats-bruxelles-s-124505 

parsydne93(son site)vendredi 19 octobre 2012 -

Alerte coups d’états : Bruxelles s’apprête à renverser les gouvernements européens

La menace de coups d’états en cascade à l’encontre des pays membres de la zone euro s’est précisée le jeudi 18 octobre 2012. Cette menace, proférée par la chancelière allemande, Angela Merkel, devant son parlement, le Bundestag, fait suite à la ratification par de nombreuses démocraties d’Europe d’un texte qui portait en lui les germes de ce coup de force : le TSCG. En effet, ce texte prévoyait d’ores et déjà une mise sous tutelle très stricte des budgets élaborés par des gouvernements démocratiquement élus et approuvés par les représentants des peuples européens afin qu’ils appliquent les programmes pour lesquels ils ont été élus.

Mais, la chancelière d’Allemagne, idéologiquement obsédée par le totem de la dette, totem mis en scène et instrumentalisé par des puissances financières malveillantes, vient de franchir un cap décisif dans l’abandon de la souveraineté des états et des peuples qu’ils représentent. Ainsi exige-t-elle que des supers commissaires politiques, non élus et échappant à tout contrôle, supervisent les politiques économiques des pays membres de la zone euro. Ces commissaires politiques de conviction néolibérale auraient le pouvoir d’invalider les orientations politiques et économiques des gouvernements issus d’élections libres. Pire, ils auraient la possibilité d’invalider les budgets votés par les parlements et de les réorienter en fonction de la ligne fixée par le polit bureau des commissaires néolibéraux de Bruxelles.

Pourtant, au moment des processus de ratification du TSCG, beaucoup avaient pressenti le danger d’un tel coup de force, certains l’avaient même annoncé. Ils n’ont jamais été véritablement entendus par les gouvernements alors que les peuples, de leur côté, avaient parfaitement compris les terribles enjeux de ce traité. Par centaines de milliers, d’Athènes à Madrid, en passant par Lisbonne et Paris, ils ont cherché à ouvrir les yeux de leurs gouvernants. Mais ces derniers sont restés sourds, aveugles et surtout muets face aux risques.

Les vidéos du web
PlayArrow
http://www.football.fr
PlayArrow
http://www.ina.fr
PlayArrow
www.cafedunet.com
PlayArrow
http://www.wideo.fr
PlayArrow
http://www.20minutes.fr
PlayArrow
http://www.agoravox.fr
Il y a 8 mois - 2 minutes

Ce lundi, dès l'aube, une quarantaine de manifestants, principalement de la CSC Services publics (...)

www.football.fr [?]

Aujourd’hui ils sont au pied du mûr. Seront-ils capables de défendre leurs démocraties respectives ? Telle est ce jour la question que se posent les partisans d’une Europe des peuples, une Europe écologique, sociale, solidaire et surtout démocratique. Car force est de constater que la chancelière d’Allemagne et les commissaires du bureau politique de Bruxelles sont, jusque là, toujours parvenus à leurs fins. Ils ont même obtenu de certains gouvernements fraîchement élus des revirements et des renoncementsspectaculaires quant à leurs promesses de plaider pour une Europe plus humaine.

Plus que jamais, les peuples d’Europe sont en alerte et préparent partout où ils le peuvent, des mobilisations. A gauche pour de vrai ! nous formulons le souhait qu’ils soient enfin entendus comme le 14 novembre prochain où ils adresseront aux commissaires politiques de Bruxelles un avertissement sans précédent en décrétant une grève générale illimitée.

Sydne93


Date de création : 20/10/2012 @ 09:56
Dernière modification : 20/10/2012 @ 09:56
Catégorie : Union Européenne/Banque Européenne


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Menu
Recherche



Complexe Pétrolier
Complexe et Médias
Valets des Complexes
Allopas
  • Livre Monsieur Lacasa

Webmaster - Infos
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 1 membre


Connectés :

( personne )
Editions AMAZONE
   
^ Haut ^