NOUVEAU SITE LES REGROUPANT TOUS

Pour mieux vous servir,  je vous invite à visiter mon nouveau site qui  les regroupe tous

Site : http://geopolitikus.canalblog.com/

VOICI LES PRINCIPAUX THEMES : Vous retrouverez le vôtre avec en PLUS  - Géopolitique - Mondialisation - Société -Mass-médias – Religions  - Spiritualité

Spécial !
 
 
 
VOTRE BIOGRAPHIE ou VOTRE LIVRE DE VIE EST LE CADEAU PAR EXCELLENCE À S'OFFRIR
OU
A OFFRIR A CEUX QUE VOUS AIMEZ
Parents, grands-parents, vous avez rêvé depuis longtemps d’écrire votre biographie, votre livre de vie, mais vous ne saviez pas trop comment vous y prendre, car vous voulez retrouver vos racines, laisser votre trace à vos enfants et petits-enfants. Sachez et soyez persuadés que votre vie mérite d'être racontée.
Enfants, petits-enfants, vous voulez faire un cadeau original, inoubliable, inestimable à vos parents, grands-parents. Voilà le cadeau qui les touchera et qu’ils apprécieront le plus.
Je suis auteur de nombreux livres publiés et écrivain-biographe pour particuliers. Ensemble je vous propose d’écrire VOTRE LIVRE DE VIE.
Alors, c'est maintenant le moment de réaliser votre rêve et de VOUS OFFRIR ET D’OFFRIR ce cadeau unique. Consultez mon site pour avoir tous les détails. Vous verrez tout ce que je peux vous apporter et tout ce que nous pouvons faire ensemble.
Surtout ne pensez pas qu'une biographie est réservée aux personnages politiques connus, aux grands sportifs, aux stars qui font la une des médias. Tout le monde a une vie intéressante. Il suffit de bien la raconter. JE SUIS Là POUR VOUS AIDER !
 
Site
http://www.biographevom.fr/
 
Ou
Appelez-moi au
06 99 21 22 00
 
Ou
Ecrivez-moi à
Livres Victor Ojeda

Présentation auteur

Liste libraries

Présentation G.W Bush (T1)

Présentation ZARGHA (Roman)

Présentation ZARGHA (Scénario)

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Union Européenne/Banque Européenne - Nobel de la paix décerné aux vendeurs de canons
 
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nobel-de-la-paix-decerne-aux-124233
lundi 15 octobre 2012 - 



Nobel de la paix décerné aux vendeurs de canons

1er Prix de l’aristocratie médiocre : 

Laurent Joffrin, l’un de ces aristocrates du microcosme médiatique parisien, vantait ce samedi matin sur France Inter (13.10.12), le prix Nobel de la paix décerné à l’UE, car dit-il, « l’Europe n’a jamais connu une période aussi longue de paix, près de 60 ans » ; « ce depuis les romains » précise-t-il, « les gens l’ont oublié » !

Tout comme il oublie dans son ratio d'histoire antique, le conflit dans l’ancienne Yougoslavie, et les massacres ethniques autant que le mutisme et l’incompétence de l’Europe face à ce drame. Ce qui relativise son propos d’autant que ces guerres furent les plus meurtrières en Europe depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le bilan humain et de victimes, serait compris entre 200 et 300 000 morts, et s'accompagnant d'un million de personnes déplacées ! Poursuivant sa prébende à l’audimat, et arguant de militantisme ouvertement pro-Hollandais, la vertu du journalisme patriote en courbettes et de révérences : « Les jugements d’échecs de la gauche sont prématurés, pour ce début de mandat », insiste Joffrin, « il faut laisser le temps ».

Son contradicteur qui intervenait depuis sa résidence secondaire, l’homme à l'écharpe rouge et dandy des plateaux de télé, lui rappelle à juste titre le retournement fiscal du gouvernement face aux pigeons numériques, chargés sous leurs plumes de millions d’euros. Barbier, n’en reste pas moins, un autre de ces aristos, qui aiment ainsi nous faire la mire de ce théâtre d’un pseudo débat, et quel que soit le sujet, ce sont toujours les mêmes qui produisent ainsi la comédie démocratique et peu importe le camp qui le prétend. Celle que l’on vante en haut lieu jusqu’à Kinshasa, résumant aussi simplement ce concept démocratique par le simple droit de choisir ses dirigeants, ceux qui ont l’argent pour conquérir dans les olympes médiatiques, et si elles le veulent.
 
Ce n’est malheureusement pas un scoop, il m’attarde de connaitre le jour, ou il ne sera plus utile de se répéter sans cesse, face à ce matraquage lamentable. Le totalitarisme nait dès lors que le consensuel sert à planquer par des paroles et catéchisme béat, la réalité de ce qu’il se passe en dessous de toute cette information aseptisée.
 
L’UE à 15.4 milliards € de trafics d’armes
 
Un prix Nobel de la paix rendu cette année à l’UE, ce qui serait légitime et une belle récompense pour l’Europe assagie affirme le causeur des salons capitonnés. La facilité évidente, au souvenir des boucheries du XXème siècle, 1914-18, 1939-45. Il n’en reste pas moins vrai que des conflits ont tué durant cette période de paix relative en Europe, que les membres de cette Europe pacifique en étaient les belligérants de premier rang, l’observateur semble l’avoir oublié, dans sa référence historique romaine, des guerres pitoyables autant que meurtrières, les coloniales, en ex Indochine, puis celle de l’Algérie à l’époque française.
 
Oublié aussi, les lourdes conséquences qui font souffrir bon nombre d’habitants de ce pays, en plus que de nourrir le racisme latent. Les doutes qu’il subsiste au sujet du génocide au Rwanda ! Sans oublier tous les autres conflits et des faits de guerre, alimentés par les ventes d’armes sur tous les continents, les exportations de plus en plus conséquentes par ce continent qui compte à ce jour de 18 à 20 millions de chômeurs officiels, autant de travailleurs précaires, et des aggravations des conditions sociales sans précédent, dans cette zone qui semble etre de paix, uniquement là ou sont à commenter les aristos médiatiques.
 
Cette vantardise de paix, en voici quelques extraits édifiants mise en pratique par les membres de L'UE :
 
[...//...L’exportation d’armes traduit-elle pour l’Allemagne un commerce opportuniste au sein de sa politique de grand pays exportateur, ou une recherche plus globale de puissance géopolitique ?...//...]
 
Le rapport du 2011 du SIPRI [...//...l’Allemagne au 3ème rang mondial des exportateurs d’armements conventionnels majeurs sur la période 2006-2010. L’Allemagne y détient ainsi 11% du marché mondial, devançant la France (7%) et leUK (4%), les USA se situant toujours largement au 1er rang (30%), suivis par la Russie (23%). Le volume des exportations mondiales d’armements est estimé pour la seule année 2010 à 70 milliards d’euros ...//...]
 
Ce qui en chiffre se traduit comme suit : Allemagne + France + UK : 22% des 70 milliards d’euros, soit environ 15.4 milliards d’euros, l’équivalent de la Russie, étant que d’autres fournisseurs ne sont pas signalés, tel que l’Italie, ou encore d’autres pays européens, ou les activités de constructions d’armements sont réparties au gré des vœux et montages des multinationales qui en sont les premières bénéficiaires, pour ce secteur qui est livré de plus au secteur privé.
Quand certains attendaient de la clairvoyance et de la raison, de la part du Tribunal fédéral constitutionnel de Karlsruhe, lors du vote de cette institution, un refus au TSCG ; alors que depuis 1994 ce même Tribunal mettait fin à la doctrine de ce pays à ce sujet d’affaire militaire, en effet , extrait : [...//...Le 12 juillet 1994, le Tribunal fédéral constitutionnel de Karlsruhe a validé la possibilité pour les forces allemandes d’intervenir hors zone OTAN, mettant fin à la politique suivie par le pays depuis la fin de la seconde guerre mondiale...//...]
 
Dans un précédent document (1) j’exposais les intérêts croisés des puissances occidentales, et les contrats qui sont en total contradictions des discours convenus. En effet, en plus des accords liés aux fournitures de ressources fossiles et de la communication remplie de paroles de bonnes consciences, ou encore de la non intervention de l’Allemagne durant le conflit et les bombardements en Lybie, les affaires restent la priorité absolue, au nom de la paix, à vendre des matériels de guerre et simultanément, extrait : [...//...Pour l’ECFR ,- (2 l’Allemagne apparaît comme une puissance géoéconomique émergente, dont plus de la moitié du PIB est généré par les exportations. Le rapport met en lumière l’accord de vente pour 200 chars lourds Léopard de dernière génération à l’Arabie Saoudite, quelques semaines seulement après que le gouvernement de Ryad soit intervenu dans l’État de Bahreïn lors de soulèvements populaires. ...//...] La paix, ça n’a pas de prix !
 
L’incendiaire continent 
 
De plus les pervers trafiquants de paix et d’armements, ne se gênent pas dans le cynisme le plus abject et dangereux à préparer la guerre délocalisée aux frontières mêmes du continent. En effet, l’Allemagne, qu’il faut observer et puisque le conflit qui risque de dégénérer est servi par la compétitivité de ce pays, notamment en équipant et fournissant du matériel de guerre à la Turquie. Et ce n’est pas tout, alors que le discours libéral ne cesse de rappeler par la parole de la chancelière Merkel, que la honte est à la Grèce dépensière, et néanmoins de fournir plus qu’il ne faut, ce pays sur-militarisé, ainsi que de faire profiter de ses dépenses à creuser la dette, les marges en chiffres d’affaires pour les industries militaires outre Rhin ! Extrait : [...//...Les trois principaux clients 2006-2010 de l’Allemagne en ce domaine sont la Grèce* pour14%, l’Afrique du Sud pour 11%, et la Turquie pour 10%....//...] les deux pays qui sont membres de l’OTAN. L’armée grecque dispose de près de 350 Léopard 2, la Turquie d’environ 300 exemplaires, sont pourtant toujours en opposition diplomatique depuis les années 70, la partition de Chypre, membre également de l’UE, et paradis fiscal référencé.
 
Ça n’a pas de prix, la paix, et au besoin, de se servir des opportunités de ces îles, les lieux si faciles pour contourner quelques règlementations fiscales qui pourraient être rédigées au parlement Européen, par les derniers représentants vertueux, des actes aussi pieux, que les avis d’un Joffrin, l’Observateur aussi myope qu’il est courtisan.
 
* 14% de vente à la Grèce, soit au bas mot, plus d’un milliard d’euros tous les ans ! (connus)
 
 
 
 

Date de création : 16/10/2012 @ 14:29
Dernière modification : 20/10/2012 @ 09:44
Catégorie : Union Européenne/Banque Européenne


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Menu
Recherche



Complexe Pétrolier
Complexe et Médias
Valets des Complexes
Allopas
  • Livre Monsieur Lacasa

Webmaster - Infos
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 1 membre


Connectés :

( personne )
Editions AMAZONE
   
^ Haut ^