NOUVEAU SITE LES REGROUPANT TOUS

Pour mieux vous servir,  je vous invite à visiter mon nouveau site qui  les regroupe tous

Site : http://geopolitikus.canalblog.com/

VOICI LES PRINCIPAUX THEMES : Vous retrouverez le vôtre avec en PLUS  - Géopolitique - Mondialisation - Société -Mass-médias – Religions  - Spiritualité

Spécial !
 
 
 
VOTRE BIOGRAPHIE ou VOTRE LIVRE DE VIE EST LE CADEAU PAR EXCELLENCE À S'OFFRIR
OU
A OFFRIR A CEUX QUE VOUS AIMEZ
Parents, grands-parents, vous avez rêvé depuis longtemps d’écrire votre biographie, votre livre de vie, mais vous ne saviez pas trop comment vous y prendre, car vous voulez retrouver vos racines, laisser votre trace à vos enfants et petits-enfants. Sachez et soyez persuadés que votre vie mérite d'être racontée.
Enfants, petits-enfants, vous voulez faire un cadeau original, inoubliable, inestimable à vos parents, grands-parents. Voilà le cadeau qui les touchera et qu’ils apprécieront le plus.
Je suis auteur de nombreux livres publiés et écrivain-biographe pour particuliers. Ensemble je vous propose d’écrire VOTRE LIVRE DE VIE.
Alors, c'est maintenant le moment de réaliser votre rêve et de VOUS OFFRIR ET D’OFFRIR ce cadeau unique. Consultez mon site pour avoir tous les détails. Vous verrez tout ce que je peux vous apporter et tout ce que nous pouvons faire ensemble.
Surtout ne pensez pas qu'une biographie est réservée aux personnages politiques connus, aux grands sportifs, aux stars qui font la une des médias. Tout le monde a une vie intéressante. Il suffit de bien la raconter. JE SUIS Là POUR VOUS AIDER !
 
Site
http://www.biographevom.fr/
 
Ou
Appelez-moi au
06 99 21 22 00
 
Ou
Ecrivez-moi à
Livres Victor Ojeda

Présentation auteur

Liste libraries

Présentation G.W Bush (T1)

Présentation ZARGHA (Roman)

Présentation ZARGHA (Scénario)

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Union Européenne/Banque Européenne - Prix Nobel de la Farce
 

parC’est Nabum(son site)mardi 16 octobre 2012 - 



Prix Nobel de la Farce

Mais, où la paix niche dans cette Europe ?

Vidéo à contre-pied : 

De qui se moque-t-on encore dans cette farce indécente et dérisoire ? Une institution internationale qui, depuis quelques temps, nie les peuples qui la composent, se met uniquement au service d'une doctrine néo libérale, exige des sacrifices financiers pour les seuls travailleurs étranglés de toutes parts et dont beaucoup sont contraints au suicide, est récompensée pour sa capacité à apporter la paix et la prospérité.

Voilà l'insulte supplémentaire, le crachat au visage que nous reçûmes en direct d'Oslo, nous les pauvres damnés de cette économie ignorant désormais ceux qui cherchent vainement à conserver encore une minuscule part de gâteau. Même les miettes nous seront désormais comptées ! Pourtant le jury norvégien, avec un sens de l'humour qu'on ne lui connaissait pas, honore la machine communautaire qui nous broie.

L'Europe a apporté la paix. Nul ne contredira cette affirmation. Les guerres rituelles et tribales entre Allemands et Français, Français et Anglais ont désormais choisi des formes plus symboliques que les boucheries de naguère. La CEE fut construite sur ce désir de mettre enfin en application le célèbre et si peu opératoire « Plus jamais ça ! » de nos poilus d'antan.

Mais cette noble institution fut impuissante face au drame bosniaque et on peut légitimement s'interroger en se demandant si elle ne consentit pas par lâcheté à un génocide au cœur de sa zone d'influence géographique. Belle institution pacifique aussi qui participa, pour quelques-uns de ses états, à des conflits armés, activités peut-être nécessaires mais fort éloignées de ce qu'on attend d'un prix Nobel de la paix.

Pour parachever l'hypocrisie de cette distinction, n'oublions pas que dans le lot, il y a un joli tir groupé d'états marchands d'armes, activité on ne peut plus pacifique aux yeux embrumés de nos honorables électeurs norvégiens. Si cette élection n'est que de la poudre aux yeux, alors ce sera aussi de la poudre à canon !

Il y a une étonnante facétie de l'histoire dans ce vote norvégien. N'oublions pas que par deux fois, le peuple si fier et si indépendant de cette patrie scandinave a repoussé les sirènes de l'Europe contre l'avis même de ses élites. C'est peut-être là l'explication de cette farce, la vengeance des notables sur la populace qui refont ainsi les yeux doux à une Communauté qui est d'abord celle des élites et des possédants, des notables et des financiers.

Enfin, accorder cette récompense à un organisme qui est en train de jeter dans la rue des milliers de ses membres, acculés à la misère et au désespoir au nom d'une convergence monétaire sans âme et sans raison, au nom d'une idéologie imposée par des décrets et des règlements, au nom d'une rigueur qui se fait austérité uniquement pour les plus humbles est une abjection sans nom.

Demain, ornés de ce label pacifique, les états membres de la CEE n'hésiteront pas une seule seconde à faire donner les forces répressives ou bien l'armée pour mater le peuple qui s'indignera, les exclus qui se révolteront, les petits gens qui n'en pourront plus de tant d'injustice et d'inégalités, de privations et de restrictions. De ci, de là, ils ont déjà usé d'expédients indignes et parfaitement démesurés.

Prix de la paix aujourd'hui, bourreau demain. La CEE est une entité artificielle et non démocratique, entièrement vouée à la mise en place autoritaire d'une idéologie du profit et de l'exploitation des masses. Fichez-nous la paix, n'honorez pas cette Europe qui n'est pas la nôtre, ce monstre administratif qui nous impose le joug de marché, les lois de la mondialisation, nous livrant pieds et poings liés à la folie agressive des spéculateurs.

Dans ce contexte, la distinction actuelle est une insulte aux millions de chômeurs, une offense aux peuples grecs, italiens, espagnols et bientôt français, une provocation supplémentaire pour une opinion publique européenne niée par ses propres dirigeants. Ce prix Nobel de la paix est une déclaration de guerre des élites contre les opprimés, des oppresseurs contre leurs victimes. Il discrédite durablement une récompense qui a trop souvent servi de colifichet pour des personnages si peu respectables.

Pour quelques personnalités incontestables et magnifiques récompensées pour des années d'engagement et parfois de souffrance, combien de guignols ou de pantins, de tromperies ou de grimaces ? Que cette farce cesse, elle ne fait décidément plus rire personne.

Pacifiquement leur.

Les réactions les plus appréciées

Réactions à cet article

 


Date de création : 16/10/2012 @ 14:27
Dernière modification : 20/10/2012 @ 09:45
Catégorie : Union Européenne/Banque Européenne


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Menu
Recherche



Complexe Pétrolier
Complexe et Médias
Valets des Complexes
Allopas
  • Livre Monsieur Lacasa

Webmaster - Infos
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 1 membre


Connectés :

( personne )
Editions AMAZONE
   
^ Haut ^