NOUVEAU SITE LES REGROUPANT TOUS

Pour mieux vous servir,  je vous invite à visiter mon nouveau site qui  les regroupe tous

Site : http://geopolitikus.canalblog.com/

VOICI LES PRINCIPAUX THEMES : Vous retrouverez le vôtre avec en PLUS  - Géopolitique - Mondialisation - Société -Mass-médias – Religions  - Spiritualité

Spécial !
 
 
 
VOTRE BIOGRAPHIE ou VOTRE LIVRE DE VIE EST LE CADEAU PAR EXCELLENCE À S'OFFRIR
OU
A OFFRIR A CEUX QUE VOUS AIMEZ
Parents, grands-parents, vous avez rêvé depuis longtemps d’écrire votre biographie, votre livre de vie, mais vous ne saviez pas trop comment vous y prendre, car vous voulez retrouver vos racines, laisser votre trace à vos enfants et petits-enfants. Sachez et soyez persuadés que votre vie mérite d'être racontée.
Enfants, petits-enfants, vous voulez faire un cadeau original, inoubliable, inestimable à vos parents, grands-parents. Voilà le cadeau qui les touchera et qu’ils apprécieront le plus.
Je suis auteur de nombreux livres publiés et écrivain-biographe pour particuliers. Ensemble je vous propose d’écrire VOTRE LIVRE DE VIE.
Alors, c'est maintenant le moment de réaliser votre rêve et de VOUS OFFRIR ET D’OFFRIR ce cadeau unique. Consultez mon site pour avoir tous les détails. Vous verrez tout ce que je peux vous apporter et tout ce que nous pouvons faire ensemble.
Surtout ne pensez pas qu'une biographie est réservée aux personnages politiques connus, aux grands sportifs, aux stars qui font la une des médias. Tout le monde a une vie intéressante. Il suffit de bien la raconter. JE SUIS Là POUR VOUS AIDER !
 
Site
http://www.biographevom.fr/
 
Ou
Appelez-moi au
06 99 21 22 00
 
Ou
Ecrivez-moi à
Livres Victor Ojeda

Présentation auteur

Liste libraries

Présentation G.W Bush (T1)

Présentation ZARGHA (Roman)

Présentation ZARGHA (Scénario)

Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Monsanto - " SHAD Project "… Une bombe !
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/google-shad-project-une-bombe-95796 

parLe Sudistemardi 21 juin 2011 

Google : " SHAD Project "… Une bombe !

Si pour certains les "chemtrails" ne sont rien, pour moi ce n'est pas si simple. Plusieurs fois ici je me suis rendu compte que la discussion n'était pas possible. J'ai donc décidé d'écrire là dessus pour expliquer comment je vois le problème. C'est un peu plus long qu'un article… J'ai déjà deux articles à venir sur des sujets connexes qui peuvent être abordé indépendamment. Depuis plus de six mois, ça me chatouille. De plus en plus. Mais j'attends… je freine… je pèse le pour ou le contre. Bordel ou pas bordel ? J'hésite. Et pendant ce temps là, je retrouve petit à petit les infos que j'avais paumé sur un autre disque dur et j'observe, je continue à fouiller ici ou là, je m'informe, je collecte, avec toujours les chemtrails en tache de fond, je note des trucs et je commence à en écrire d'autres, je vais me préparer comme je le sens s'il faut se jeter dans la bagarre… C'est le film "Les chemtrails" mais avec en supplément, tous les bonus, tous les rushs et le "making of" du film. Il y a un article où je suis largement hors des clous. C'était le plus compliqué à écrire mais le plus important, le fondement de tout le travail. Il va falloir qu'il passe. Il faut que je trouve une solution pour passer la modération d'Agoravox quoiqu'il arrive. J'ai trouvé. Donc je commence 5 articles en même temps. Un gros puzzle. Faut que je m'organise… je n'ai pas le choix, je vais gentiment tenter de passer en force... On se fera des amis plus tard.

Sur ce, le mois de mai arrive : "mort de Ben Laden". Houlà ! Que se passe-t-il ? C'est quoi ? Ca ne se discute plus, il va falloir passer à l'offensive : bordel. Tant pis, on verra bien. Je le sens comme ça, il faut y aller. J'embraye. Il y a donc un article de plus. Celui que j'écris aujourd'hui. Je suis déjà sur les chemtrails alors je ne peux pas tout faire. Il n'était pas prévu mais je devais tout arrêter immédiatement pour l'écrire. Celui là, je vais le balancer en passant, c'est indispensable. Je ne fais que déblayer. Vous vous pencherez sur le problème. Il faut juste que je te gribouille un truc à l'arrache pour allumer la mèche. Pas de souci, je suis bien chaud… Pleine forme. Je vais en scotcher plus d'un…

Cela démarre à la lecture ici sur agoravox d'un article sur "l'Agent Orange". Le Vietnam, des avions de l'armée américaine, de l'épandage substances toxiques, des années que je fouille sur les chemtrail, sur le 11 septembre, sur l'armée américaine… je connaissais forcément bien le sujet. Je m'étais renseigné après les histoires liées à l'anthrax et j'avais aussi déjà pas mal de réponses à la problématique : Qu'ont déjà fait des militaires de bien étrange avec une ribambelle de produits chimiques, de psychotropes, de bactéries, de virus, de neurotyoxiques, de gaz… et au passage de la nouvelle célébrité : la bactérie e-coli qui semble se balader en Allemagne.

Et donc avec cet article, "Agent Orange" ça fait penser à Monsanto. Je l'avais oublié celui-là dans mon histoire de chemtrails. Alors en avant google ! Je fouille et je tombe sur un site "Farm war", tenu par une certaine Barbara T. Peterson, rien de particulier dans le CV, une personne "normale". Son site comporte 5 sections : "Bioterrorism – GMO – Health - Corporate Manipulation - NWO terrorism". Visiblement je ne me suis pas perdu… C'est bien par là… La page d'accueil présente plusieurs articles. L'un date du 1er juin 2011, son titre "In the Grip of Mad Scientists : Business as Usual for Monsanto, Fort Detrisk, and Atlas Venture." Une phrase explicative accompagne le titre : " Imagine, if you will, a world in which health sciences, disease control, cancer research, bio-weapons research, vaccine development, biotechnology, food and agriculture, national defense, and chemical companies all work together under the military." Houlà ! Stop ! C'est là, je suis arrivé. Ca va m'intéresser. Je clique vers l'article. Je ne me suis pas trompé. Je reviendrai sur le site, ce que j'y trouve m'interresse, mais je reviendrai plus tard, là j'ai un truc à faire…

Dans l'article je viens de lire deux mots pour la première fois : "Project SHAD". Tiens. Un nouveau. Connais pas. C'est quoi ça ? Dans l'explication, c'est présenté comme étant des tests de l'armée américaine, je lis entre autre : " In these tests, chemical and biological agents were introduced to military personnel, who were at the time ignorant that they were involved in such an experiment. Nerve agents and chemicals include, but are not limited to, VX nerve gas, Tabun gas, Sarin, Soman, and the marker chemicals zinc sulfide, cadmium sulfide, and QNB. Biologics include Bacillus globigii, Coxiella burnetti (which causes Q fever), and Francisella tularensis (which causes tularemia or ‘rabbit fever’)." Houlà !L'armée américaine aurait utilisé ses propres militaires comme cobayes. Je le savais pour certains trucs, mais là il y a du lourd : ça parle d'armes chimiques, biologiques, bactériologiques. C'est chaud. Mais je ne pensais pas possible qu'un fait majeur (visiblement connu) ait pu complètement m'échapper. Quand je fouille, tu peux me croire, l'ami google transpire ! Je lui lance souvent la baballe très loin… Mais alors là, je suis resté sans voix. Scotché.

Google. Je tape : "Project Shad". Tous les résultats sont en anglais. Je lis les premiers résultats, en anglais, on est bien dans le sujet : de nombreux sites en anglais parle de ça : Plus de 5000 militaires américains auraient bien servis de cobayes dans les travaux de l'armée américaine sur des armes de destruction massive "non conventionnelles", "exotiques". Il semblerait que ce soit le Pentagon et l'administration américaine qui le disent. Houlà ! J'ai du mal à le croire… C'est pas possible, je le saurais déjà… Généralement sur ces sujets que j'explore "un peu" depuis bientôt 10 ans, si on me dit que je ne connais pas du tout un truc important, j'ai toujours un petit sourire en coin parce que je sais ce que je fais quand je cherche… Sur ce type d'armes et leurs utilisations, je ne suis pas trop mal informé… Et je lis tout. Les trucs les plus fous. Un vrai conspirationniste. Complètement dingue ! Alors si moi je ne suis pas un minimum au courant d'un truc énorme, je peux te jurer qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde au courant. Et je vais te le prouver. Un mec dans mon style, quand il entend parler d'un truc comme ça, il en parle forcément sur Internet tôt ou tard. C'est d'ailleurs bien ce que je suis en train de faire. Donc c'est certain, un truc gros comme ça, pas la peine de se taper des articles en anglais, je vais retrouver ces infos en français. 

Google. Options pour la recherche : ne chercher que sur "les sites en langue française". Recherche "project shad". Rien en français ! Encore des sites anglais. Quelques liens vers des sites à traduction automatique : Wikipedia, et quelques autres sites … C'est déjà ça, j'avance. Et là, je vais faire une autre recherche, j'essaye "projet shad" (et non "project"). Magie : Pire qu'un hackeur : j'ai déglingué Google. J'ai réussi à le rendre fou lui aussi ! Sur les deux cents premiers résultats moins d'une dizaine sont pertinents. En fouillant sur tous les sites écrit en langue française il y en aurait donc si peu qui mentionnent ce "projet shad" ? Incroyable ! Vous ferez l'expérience. Quand tu pars vers les cinquantièmes résultats tu peux trouver un lien vers reopen911 qui reprend un article de Doug Rokke "Retour à l'envoyeur" publié sur Le Réseau Voltaire dont tu trouves donc aussi le lien. Le sujet : l'uranium appauvri. C'est le récit d'un ancien médecin militaire américain qui s'occupait des soldats américains revenus entre autre de la première guerre d'Irak. Il s'occupait de tout ce que l'on a regroupé sous l'étiquette "syndrôme de la guerre du Golfe". Dans cet article le "projet Shad" n'est pas expliqué, il est simplement cité à titre d'exemple. Mais c'est quoi ce truc ?
 
Quand l'ami google m'a sorti les résultats, je m'étais dis tout de suite : Houlà ! Il est pas bien fier le gars. Il a une petite mine… Mais c'est bien mon petit google. Joli travail. Sur l'ensemble des sites écris en langues françaises, sur tous ces sites que tu fouilles 24/7 tu m'as quand même trouvé un petit truc. Et c'est tout à fait ce que je cherchais : ce que j'avais lu sur les sites anglais, enfin écrit en français. Merci mon petit google. Et bravo parce qu'il fallait fouiller pour le trouver ça ! Un des premiers et donc aussi des seuls résultats pertinents sur le "projet shad", google va le chercher dans un message d'un certain "Thierrye" posté le 4 mars 2003 sur le forum du site "Amabilia.com", un site parlant de "Modes et styles", "Beauté", "Bien manger ! Bien vivre !", de voyages... Mais qu'est ce que ça fout là ?! Le projet y est décrit dans son ensemble en une vingtaine de lignes. Je sais lire… alors il y a surtout une petite phrase qui me saute aux yeux et me donne immédiatement la solution : "la FAS (Federation of American Scientists) nous apprend que des auditions tout à fait officielles sont en cours en ce qui concerne le projet « SHAD 112 », mis en œuvre au centre de tests de Deseret." C'est quoi ce bordel ! Et pas d'infos en français ? C'est étrange mais ce n'est pas grave. Rebasculons sur le mode "english" : ne bouge pas, si ça c'est vrai, je vais trouver. Je sais où je vais aller chercher. A la source… Dans les sites gouvernementaux américains, ceux estampillé ".gov" ".mil". Je connais. On y trouve plein de trucs...


Donc je vais vous faire rapidos un résumé de ce que j'ai trouvé en faisant une recherche "project shad" sur ce type de site. Tout y est détaillé. Je n'ai pas tout lu. Trop vaste. Pas le temps. Plus tard.

Il s'agit donc bien eu un ensemble d'expériences visant à se prémunir d'une attaque chimique, biologique ou bactériologique. Je connaissait déjà ce qu'avait fait l'armée anglaise, la déclassification de certaines de leurs archives avait donner lieu à un article terrible passé inaperçu dans le Guardian le 21 avril 2002. J'en ai déjà parlé ici, je vous en reparlerai une autre fois. En attendant c'était là.

Donc ici, il s'agit des archives du Pentagon qui commence à sortir début 2000. Aux USA ça commençait à gronder un peu fort concernant les troubles développés par ces fameux cobayes, ou tout au moins ceux qui étaient encore en vie. Des politiques s'en mêlent, des parlementaires, des militaires en services, quelques journalistes, des civils (les familles) et donc aussi les vétérans. C'est très tendu : "le syndrome du Golfe", il y en a pour qui s'est resté en travers.

Donc le "projet SHAD" pour "Shipboard Hazard Defense" consiste en diverse expériences qui seront menées sur des navires militaires (avec du personnel à bord) afin d'étudier les dommages potentiels dus à d'éventuelles attaques chimiques, biologique, bactériologiques. Divers substances sont testées principalement par épandages aériens, directement au dessus des navires ou dans leur immédiate proximité. Le but : on fait des prélèvements et on regarde. Le projet Shad est indisociable du "projet 112", ce sont d'autres expériences dirigées depuis le "Deseret Test Center" un centre commandement installé à Fort Douglas dans l'Utah, lieu où semble aussi avoir était testé justement l'Agent Orange.

L'ensemble de ces expériences se déroulent entre 1963 et 1973, sous la direction du DoD (Departement of Defense) avec un budget semble-t-il de 4 milliards de dollars de l'époque, actualisé, cela donne un budget de 40 milliards de dollars ! C'est énorme. Le "projet Shad" et le "projet 112", ce sont donc 134 expériences dirigées par les militaires, dont officiellement seulement la moitié environ seront menées à terme. Toutes les expériences réalisées sont décrites avec un luxe de détails : Responsables des expériences, période du test, objectifs, méthode, produits employés, quelques résultats, risques potentiels sur les cobayes, parfois sont évoqués aussi les risques potentiels sur l'environnement et/ou les populations civiles. Tout y est.

L'idée générale pour justifier ce type d'expérience est très cynique : Ce qu'on t'explique c'est un peu comme si un type se mettrait à la boxe dans le seul but d'esquiver les coups et non d'en donner… Les militaires américains ont donc cherché à protéger leur pays de tout ! Ils en sont fiers alors ils t'expliquent ça dans le détail. C'est bluffant ! Seulement tu vas vite comprendre où se situe le petit problème : pour être certain de l'efficacité et de la pertinence des "solutions" recherchées, il y a bien un moment où il faut faire des expériences. Sur l'homme. Ca marche peut-être sur les rats, d'accord, mais la cible c'est l'homme. Et oui. C'est là que tout bascule et tu ne peux que comprendre la logique du raisonnement : En temps de paix, tu ne peux pas tester une arme dans un pays étranger. Ce serait une déclaration de guerre, qui plus est avec une arme "non conventionnelle", "éxotique". A l'inverse une guerre est toujours l'opportunité pour tester de nouvelles armes. Hiroshima, Nagasaki, le Vietnam… Récemment l'Irak a été un laboratoire grandeur nature. Fallujah, c'est quelque chose. Phosphore blanc, uranium appauvri, épandages et autres… des tests de vaccins sur les militaires pour se protéger de ses propres saloperies… Résultat des deux côtés ? Cancers, malformations, mutations génétiques… Un festival. Un carnage identique et même encore pire que celui provoqué par l'Agent Orange. 

Problème : si t'es pas en guerre, quelle solution te reste-t-il pour faire de telles expériences ? Tu fais comment ? Et ce n'est pas nouveau si tu réfléchis bien, on a plein d'exemples. Ca y est, tu commences à comprendre ? Donc oui, pour tes expériences pourries il ne te reste plus que ton propre territoire et ta propre population. Civils et/ou militaires.

Je te l'avais dis : Je sais m'informer pas trop mal. Quand je cherche des infos, je cherche vraiment. Certes j'aurais mis le temps. T'avoueras que ce n'était pas simple. Mais même dans une configuration comme ça je finis par trouver… Il y a des liens partout. Ca démarre par là : 

Traduction anglais-français de wikipédia : "Project Shad" "Project 112" "Deseret Test Center"
Les sites où il faut effectuer une recherche interne sur "project shad" : Le site "www.house.gov", le site "U.S Department of Veterans Affairs". La liste complète des expérience est là, c'est un ".mil", le site "Force Health Protection and Readness", à partir de ce site, un exemple d'expérience décrit par le Departement of Defense. Et il faut aller fouiller partout !

Alors rien ou presque sur le "Projet Shad" sur l'ensemble des sites francophone ? C'est incroyable. Je ne me l'explique pas. J'ai découvert ça mercredi soir très tard. C'est samedi matin, j'ai vite bâclé un article, je le poste. Voilà.

A vous de continuer.


Le Sudiste.

Les réactions les plus appréciées

  •  votes : 16 
    Par lsga (xxx.xxx.xxx.105) 21 juin 2011 12:07
    lsga

    Je ne comprends pas qu’il puisse y avoir autant de votes négatifs sur cet article...

     
    Je ne suis pas un fada de la théorie des chemtrails, je ne pense pas partager le conspirationnisme frénésique de l’auteur ; mais l’information est intéressante, originale, et documentée. Qui avait entendu parlé de ce projet ’Shad’ ?
     
    Tant qu’aux commentaires violents et agressifs laissés contre l’auteur, je les trouve minables. Qu’apportez-vous concrètement en attaquant personnellement l’auteur d’un article inédit ? Seriez-vous jaloux d’être vous-mêmes incapables d’un tel travail de recherche et de documentation ?
     
    Calmez vous. Respectez le travail des autres. 
  •  votes : 10 
    Par Loatse (xxx.xxx.xxx.42) 21 juin 2011 14:10
    Loatse

    @Le sudiste ;

    Il semblerait d’après les nombreux documents que j’ai pu examiner sur le net, que les expérimentations de produits toxiques et autres expériences visant à tester les capacités de l’humain à résiter au sommeil, à anihiler le libre arbitre et la motricité de celui ci aient été réalisée à l’insu des "cobayes"... dans des hopitaux, des centres de vacances pour enfants, et sur les populations...

    Des expériences de ce types ont été menées au canada, aux états unis dans le cadre notamment du programme MKULTRA démarré en 1953 avec l’encouragement de la cia qui y consacra 6% de son budget...

    La France ne fut pas épargnée...

    En ce qui concerne les épandages, les fameux chemtrails ; l’affaire de Pont saint esprit est en l’exemple le plus parlant... D’anciens employés du renseignements ont confirmé que l’"épidémie de folie furieuse" qui s’est emparé des habitants de ce petit village de france après guerre n’était pas dû à l’ergot de seigle (d’ailleurs si ma mémoire est bonne, les analyses s’étaient révélées négative et l’on du relacher le meunier incriminé), mais bien aux expériences menées par les services secrets américains sur le LSD....

    http://actu-chemtrails.over-blog.com/ext/http://www.alterinfo.net/Le-gouvernement-francais-questionne-les-USA-au-sujet-de-l-experience-secrete-a-Pont-Saint-Esprit-avec-du-LSD-dans-les_a42487.html

    A l’époque on appelait ces opérations d’épandage : operations d’aérosol ....

    J’ignore tout du shad projet, mais je voulais apporter ce petit témoignage pour exprimer mon soutien aux recherche de l’auteur de cet article...

    Je crois réellement que le prix de "quelques" vies humaines n’a pas la même valeur selon que nous nous trouvons du coté des puissances qui mènent ce monde ou du coté des peuples qui peuvent fournir à ceux ci un vivier de cobayes inépuisable et.."gratuit"...






     

  •  votes : 6 
    Par Harfang (xxx.xxx.xxx.249) 21 juin 2011 11:31
    Harfang

    Article très instructif. Bravo Le Sudiste.
    Par contre je trouve le style difficile à lire. Personnellement, j’aurais préféré quelque chose de plus factuel... mais ça n’engage que moi.
    Je le plusse néanmoins (j’avais déjà voté positivement pour lui en modération).

  •  votes : 6 
    Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 12:28
    Le Sudiste

    @perseus
    Si vous permettez, nous aborderons en détail le problème des chemtrails un peu plus tard. 
    Je vous donnerai moi-même une liste de sites contestants l’existence des chemtrails, ce qui vous permettra de sortir des arguments plus solides que ce pauvre copié collé de wikipédia ne prouvant rien mais présentant très bien en revanche la controverse. Vous n’en présentez d’ailleurs qu’un extrait. La version intégrale de wikipedia est beaucoup plus honnête que vous.

    Qu’avez vous à nous dire sur le "Projet Shad" ?
    Ne perdez pas de temps à trouver un copié collé à faire, il n’existe rien en français.
    Avez-vous un avis personnel sur le sujet ?
    Si oui, exprimez-vous, si non, vous comprendrez aisément que vous pouvez allez jouer ailleurs.

    Je vous libère. Merci de vos interventions. Bonne journée.

Déplier tous les commentaires

Réactions à cet article

  •  votes : -4 
    Par Netanya (xxx.xxx.xxx.99) 21 juin 2011 11:01
    Netanya

    une boutade smiley :

    "Google. Je tape : "Project Shad". Tous les résultats sont en anglais"

    ben c’est marrant ça. Je suis sûr que si tu avais tapé "Projekt Shad", tous les résultats auraient été en Allemand voire en Albanais, ou bien "Projeto Shad" t’aurais eu du Portugais.

    Sinon merci pour l’article intéressant !

    •  votes : 3 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 11:12
      Le Sudiste

      @Netanya

      Il y avait plus bas : je tape "projet Shad" en français. Résultat en anglais. C’était bien toute l’originalité de l’affaire. Vous ne l’avez pas vu. Qu’avez vous compris de cet article ?

      Ne lisez pas qu’une ligne sur deux. Vous pourriez finir par ne rien comprendre à quoi que soit.

      C’est une boutade !

       

    •  votes : 0 
      Par Netanya (xxx.xxx.xxx.99) 21 juin 2011 11:28
      Netanya

       eheh effectivement j’ai parlé trop vite car même en tapant "Projekt Shad" on tombe sur des pages en Anglais.... Mea Culpa !

    •  votes : 3 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 11:58
      Le Sudiste

      @Perséus

      Merci de ne pas surcharger la discussion avec des démonstrations aussi complexes que probantes. N’oubliez pas que les lecteurs n’ont ni votre intelligence ni votre capacité certainement innée à synthétiser des problématiques aussi vastes.

      Merci d’avance.

    •  votes : 6 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 12:28
      Le Sudiste

      @perseus
      Si vous permettez, nous aborderons en détail le problème des chemtrails un peu plus tard. 
      Je vous donnerai moi-même une liste de sites contestants l’existence des chemtrails, ce qui vous permettra de sortir des arguments plus solides que ce pauvre copié collé de wikipédia ne prouvant rien mais présentant très bien en revanche la controverse. Vous n’en présentez d’ailleurs qu’un extrait. La version intégrale de wikipedia est beaucoup plus honnête que vous.

      Qu’avez vous à nous dire sur le "Projet Shad" ?
      Ne perdez pas de temps à trouver un copié collé à faire, il n’existe rien en français.
      Avez-vous un avis personnel sur le sujet ?
      Si oui, exprimez-vous, si non, vous comprendrez aisément que vous pouvez allez jouer ailleurs.

      Je vous libère. Merci de vos interventions. Bonne journée.

    •  votes : 4 
      Par Amaury Watremez (xxx.xxx.xxx.49) 21 juin 2011 12:30
      Amaury Watremez

      Perseus est donc un spécialiste des attaques personnelles, sans argumenter plus ? Et citer Wikipédia qui n’est pas une source fiable n’est pas sérieux.

    •  votes : 1 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 13:37
      Le Sudiste

      @Amaury
      Pas si sûr, j’y reviendrai dans un de ces articles déjà écrit.
      Pour faire vite, si par exemple j’allais moi proposer une nouvelle ligne dans wikipédia concernant Agoravox au hasard :

      "Polémique concernant la pratique d’une censure pernicieuse sur le site Agoravox. Un "lecteur/rédacteur" prétendant que la suppression de ses propres propos à l’intérieur même de son profil qui donne accès à ces contributions sur Agoravox, est de nature à travestir l’ensemble de ses propos en ne présentant pas les commentaires pouvant donner sens et cohérence à son propos dans sa globalité. 
      De telles méthodes, à savoir la possibilité pour Agoravox de "sélectionner" ce qui apparait ou non comme contributions écrites sur le site, sont assimilées par "Le Sudiste" comme étant de la manipulation, de la censure et donc une atteinte à sa liberté d’expression."

      Est-ce une information ?
      Doit-elle être mentionner sur wikipedia ?
      Ou plutôt, pourquoi ne devrait-elle pas y figurer ?

      Vaste débat, isn’t it ?

    •  votes : 1 
      Par Amaury Watremez (xxx.xxx.xxx.49) 21 juin 2011 13:46
      Amaury Watremez

      A Perseus,
      Vous ne savez faire que ça, psychiatriser les auteurs qui ne pensent pas comme vous, ou argumenter très faiblement, je parle au niveau de la réflexion en balançant quelques lieux communs, comme le fait le beau parleur au café du commerce, ou comme le font les populistes, en rameutant la meute des braillards et des boutures de milicien, ce sont des procédés infects. Vous citez tout le temps wikipédia (wikipédia c’est aussi la providence de l’imbécile inculte), c’est donc que vous ne lisez jamais le journal, que vous n’ouvrez jamais un livre, y compris un livre numérique. Vous partez aussi de la tendance actuelle et infantile qui veut que l’on croit que parce "je le pense donc j’ai raison".
      Vous jouez la comédie de la tolérance quand on va dans votre sens, ici "vous avez lu que", dont vous en savez plus que l’auteur dont la réflexion est pourtant intéressante mais qui ne va pas dans votre sens qui est donc nulle à vos yeux car vous contredisant.
      Quant à ma "censure", vous êtes assez grotesque, vous avez de la liberté la même idée que les "tea partys" US, à savoir vous pensez que c’est le droit de dire n’importe quoi, tout ce qui vous passe par la tête alors que la liberté implique des devoirs envers les autres, et une responsabilité envers la communauté, et du respect.

    •  votes : 0 
      Par nilasse (xxx.xxx.xxx.19) 21 juin 2011 16:28
      nilasse

      amaury ,c’est l’hopital qui se fout de la charité.

    •  votes : 0 
      Par Amaury Watremez (xxx.xxx.xxx.49) 21 juin 2011 16:32
      Amaury Watremez

      Perseus,
      Ce serait avec plaisir que je discuterai avec vous, mais dés lors que l’on contredit vos certitudes vous réagissez en troll...
      Que disais-je nilasse ?
      le beau parleur de comptoir et les suiveurs...
      CQFD

    •  votes : 0 
      Par nilasse (xxx.xxx.xxx.19) 21 juin 2011 16:38
      nilasse

      merci de nous dispenser vos analyses éclairées,O grand penseur.

      la prochaine fois que vous aurez des leçons de morales a faire,commencez donc par vous meme.
       
      CQFD
    •  votes : -2 
      Par Amaury Watremez (xxx.xxx.xxx.120) 22 juin 2011 11:17
      Amaury Watremez

      Quand je dis qu’Internet est la providence du crétin inculte...

    •  votes : 0 
      Par Amaury Watremez (xxx.xxx.xxx.120) 22 juin 2011 16:58
      Amaury Watremez

      Quel hypocrite quand même ...
      Hier il se désole de ne pas pouvoir assez discuter avec moi, aujourd’hui il se comporte finalement à son habitude comme dans la cour de récré de la maternelle, gràce à lui on est dans le bac à sable.
      Troll un jour, troll toujours.

  •  votes : 2 
    Par vince733 (xxx.xxx.xxx.228) 21 juin 2011 11:02

    @Le Sudiste
    Merci pour la recherche et les infos. 
    Cela nous permet (une fois de plus s’il en est besoin) de mesurer le chemin qu’il reste à parcourir à l’humanité pour devenir responsable de ses actes et adulte.

  •  votes : 6 
    Par Harfang (xxx.xxx.xxx.249) 21 juin 2011 11:31
    Harfang

    Article très instructif. Bravo Le Sudiste.
    Par contre je trouve le style difficile à lire. Personnellement, j’aurais préféré quelque chose de plus factuel... mais ça n’engage que moi.
    Je le plusse néanmoins (j’avais déjà voté positivement pour lui en modération).

    •  votes : 3 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 15:38
      Le Sudiste

      Vous n’avez pas tort...
      Ce sera le cas sur 4 des articles à venir. Informatif, synthétique, factuel. Ils ne présenteront en plus (j’en suis ravi) aucun problème de "modération".
      Il en reste un beaucoup plus compliqué, le troisième à venir, qui sera le premier à aborder directement la problématique des chemtrails et le premier à être estampillé "Chemtrails". Dans celui-ci je me suis aussi laissé aller à quelques errements et autres promenades champêtres... Simplement pour faire passer la pilule de propos "difficiles" à entendre...
      Dans le genre, un avant-goût est resté visible. Oh miracle ! C’est par là. Le début est une réponse à un message, très vite, on voit poindre ce qui deviendra mon grand dérapage du week-end... 
      C’est ce qui avait gavé tout le monde ce week-end ! Il fallait lire plus bas. Certes, il ne reste plus grand chose. Seulement quelques traces de luttes...

  •  votes : 3 
    Par Capone13000 (xxx.xxx.xxx.97) 21 juin 2011 11:58
    Capone13000

    De toute facon il suffit de lever la tête et regarder le ciel pour comprendre que quelque chose ne va pas. A temps équivalent certains jours les trainées des avions laissent un voile blanc alors que d’autres non, alors que le traffic reste le même. Ce n’est pas logique et rationnel.

    J’invite tout le monde à observer l’évolution des trainées sur plusieurs semaines, vous constaterez que ce n’est pas coherent, c’est pour quoi les chemtrails me semblent être une réalité.

    Regardez également ce documentaire : http://www.dailymotion.com/video/xfkzt8_what-in-the-world-are-they-spraying-vostfr-1-7_news

     

    •  votes : 5 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 12:15
      Le Sudiste

      C’est évidement ce film récent qui est le plus instructifs "pour aller vite". Mais il comporte des éléments "discutables" qui peuvent "bloquer" le spectateur néophyte.

      Vous ne devriez pas aborder le sujet sous cette angle. C’est inefficace. Il suffit de voir l’impact de tous ces film sur le 11 septembre. D’où cette série d’articles que je propose abordant des thèmes tous déjà clairement explicités ici dans un de mes commentaires du week-end malheureusement toujours portés disparus...

      Néanmoins, révons à ce que ce film puisse avoir l’impact qu’a eu celui sur les gaz de shiste...

      Le Sudiste

    •  votes : -1 
      Par cogno3 (xxx.xxx.xxx.179) 21 juin 2011 14:45

      De toute facon il suffit de lever la tête et regarder le ciel pour comprendre que quelque chose ne va pas. A temps équivalent certains jours les trainées des avions laissent un voile blanc alors que d’autres non, alors que le traffic reste le même. Ce n’est pas logique et rationnel.

      Enorme !!

      ô divin prophète, toi qui n’y connait rien mais qui d’un simple regard décèle l’indécelable, toi qui a le don de sentir ce qui se passe à des kilomètres, mais comment fais tu ? es tu un dieu ?

      Comment sais-tu les conditions qui règnent à 30000ft ? Comment sais tu à quelle altitude sont les avions que tu vois passer, comment distingues tu la bougie à 100m du Phare breton à 10km ?Je suis ébloui, tout simplement ébloui par tant de capacités, cela tiens du surnaturel, à coup sur nous avons la rien de moins que le demi dieu d’AV.

      Ce n’est pas logique et rationnel.

      Bon, allez, Mr Spock au rabais, t’auras compris, enfin j’espère, que tu m’as bien fais rire....et pitié par la même occasion.

    •  votes : 4 
      Par joelim (xxx.xxx.xxx.104) 21 juin 2011 15:52
      joelim

      Dit moins bêtement que Cogno, de petits détails de conditions atmosphériques (à temps apparemment égal) comme le taux d’humidité là où évoluent les avions influent sur la visualisation ou non des trainées.

      Non, le mystère est pourquoi les gens qui le savent se sentent-ils si supérieurs à ceux qui l’ignorent ? Complexe d’infériorité ? Je penche plutôt pour un complexe de supériorité (illusoire smiley ).
    •  votes : 2 
      Par Netanya (xxx.xxx.xxx.99) 21 juin 2011 15:55
      Netanya

      des fois on voit des trainée de condensation, d’autres fois non, ça dépend d’une multitude de paramètres (pression - altitude de vol - température - hygrométrie..)

       comment se forment les trainées de condensation, et sous quelles conditions ? allez-voir ici, c’est très instructif : http://knol.google.com/k/aviation-t...

      ah désolé de casser le mythe

    •  votes : 0 
      Par Old Dirty Bastard (xxx.xxx.xxx.108) 21 juin 2011 18:22
      Old Dirty Bastard

      @Netanya 

       
      Voilà une réponse inteligente on élève le niveau là ! très intéressant ton lien 
      ok pour : " les traînées de condensation apparaissent à des températures généralement comprises entre -40 °C et -57 °C suivant l’humidité ambiante."

      Au dessus de 8000m

      Je me suis déjà fait ce genre de réflexion.

      Sauf que : ils sont beaucoup plus bas que ça ! non seulement on distingue clairement les réacteurs mais on les entends 

      T’ entends un avion tu lèves la tête et tu t aperçois qu’ il crache sa merde .. C est pas compliquer ça arrive( presque) tous les jours

       il est pas à 8000m si j l’ entend ce putain d zing ?? il est beaucoup plus bas que ça ! alors si ce n est pas d la glace qui sort d son cul c est quoi ??

      Je sais que c’ est vraiment dur de convaincre quelqu’un sur ce sujet là et c’ est pas mon but . C est tellement énorme mais en toute honnêteté les réponses qu on me donne ne me satifons vraiment pas.En fait c’est pas la théorie des chemtrails qui est dure à croire c’ est sa contradiction, elle est vraiment bancale.

      Il a raison Capone il suffit de bien regarder le ciel pour voir qu’ il y a un truc qui déconne 

      lève les yeux et regarde ca :http://www.radarvirtuel.com/ tu verras ca colle pas ..

       J attend la suite du Sudiste avec impatience 

                        

                         ODB 

       
    •  votes : 2 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 22 juin 2011 00:11
      Le Sudiste

      Ces 8000 mètres sont effectivement dans le problème.
      Pour un problème "physique" quant à la possibilité ou non d’obtenir un "contrail" plus ou moins important et persistant.
      Mais l’altitude de vol amène une autre distinction : Les avions commerciaux doivent voler au dessus de ce plafond. 
      En dessous, c’est l’espace réservé à nos amis les militaires...

    •  votes : -3 
      Par Yohan (xxx.xxx.xxx.117) 22 juin 2011 00:43
      Yohan

      Faudra me donner le nom de votre fournisseur smiley smiley

    •  votes : 1 
      Par Netanya (xxx.xxx.xxx.99) 22 juin 2011 10:32
      Netanya

      désolé mais je ne comprends pas cette histoire de 8000m...

      l’altitude de croisière des avions de ligne varie en gros entre 8000m & 11000m (parfois moins suivant le type et la distance de la liaison).

      Les avions de ligne ont bien sur le droit de voler en-dessous, ne serait-ce que pour atterrir & décoller, et en-dessous ce n’est pas du tout le domaine réservé des militaires. Je suis moi-même pilote privé donc j’ai une connaissance relativement correcte des espaces aériens et de leur réglementation...

      je ne comprends pas ce qui cloche avec le lien "radar virtuel"...

      pour vous donner un ordre d’idée, l’espace aérien vers chez moi ça donne ça :http://fabien.camus.pagesperso-oran...

      je vous laisse le soin d’interpréter...

      on en parlera peut-être sur le fil prochain dédié du Sudiste ? mais j’aimerais comprendre ce qui cloche pour vous

    •  votes : 3 
      Par Old Dirty Bastard (xxx.xxx.xxx.1) 22 juin 2011 11:55
      Old Dirty Bastard

      @ Netanya

      Merci pour ta réponse c’ est en échangeant qu’ on avance
      Avec plaisir pour continuer cette discutions sur le prochain article 
      et non on est pas fou et oui on a des arguments 
      ca fait longtemps que j’ attend un pilote pour en parler 

    •  votes : 3 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 22 juin 2011 23:30
      Le Sudiste

      @Netanya

      8000 mètre est une altitude "moyenne" où les températures commencent à descendre suffisamment (env -40) pour permettre la formation de "contrails", trainées de condensation "naturelles".
      Les contrails peuvent être aussi impressionnant, jusqu’à plusieurs dizaines de km dans des conditions "extrêmes". Mais cette possibilité de contrails conséquents dépend aussi de la température de sortie des "échappements".
      Ces températures sont elles mêmes différentes et généralement beaucoup plus élevées dans le cas de l’aviation militaire que dans l’aviation civile, c’est une question de type de moteur et de carburant.
      Il existe différents carburants, les plus "performants" mais aussi les plus chers et les plus polluants sont pour les militaires où divers additifs permettent d’augmenter la température de combustion.
       
      Restons déjà la dessus sans même parler de chemtrail.

      La plus belle des stupidités étant bien sûr de dire que ce n’est "que" de la vapeur d’eau, de la simple condensation.
      On va prendre un exemple précis qui vous fera comprendre la complexité du problème et donc le fait que ce sont des spécialistes uniquement qui peuvent se pencher sur le problème, certains l’ont déjà fait.
      Un moteur CFM56 d’un Boeing 737 utilisant un type de carburant précis, le JET A1, carburant de l’aviation civile. On retrouve comme résidus de combustion dans un ordre décroissant de concentration :
      Ethylène, formaldéhyde, acétylène, propène, acétaldéhyde, acroléine, I-Butane, glyoxal, 1,3-butadiène, benzène… et 41 autres composés...
      Voilà donc ce qu’est cette fameuse vapeur d’eau…
      Quand bien même les chemtrails n’existeraient pas, on est déjà face à un sérieux problème.

      Je n’ai pas encore retrouvé cette histoire de plafond à 8000m séparant civil/militaire, évidemment il s’agit de l’altitude de croisière et plus précisément celle de l’aviation commercial. L’aviation privée dont vous parlez n’est pas en question. Nous parlons de "gros" avions.

      L’altitude d’une trainée est difficile à déterminer du sol, l’altitude de vol d’un avion est donc un paramètre qui permet de les classer dans l’une ou l’autre de ces catégories (commerciale et/ou militaire) ce qui est loin d’être négligeable comme information. D’où ces recherches sur les altitudes des vols.
      Prenons l’exemple de mes propres photos, si les trainées sont à 5 ou 6000 mètres, il y a problème.
      Et si ce sont des avions "commerciaux" donc volant chaque jour aux mêmes altitudes, pourquoi le jour d’avant, je n’avais pas ces traces, pourquoi dans les deux jours suivants non plus alors que les conditions météo étaient "identiques". Plein soleil et températures équivalentes. 
      Et pourquoi exclure à priori l’aviation commerciale d’une possibilité d’épandage ?
      Il y a un nombre de questions impressionnants si l’on n’a pas la démarche de dire d’emblée : c’est pas possible.
      C’est tout l’intérêt que je vois d’inclure le "projet Shad" et bien d’autres choses dans la problématique des chemtrails. Casser le réflexe "c’est pas possible". Amener le doute, l’interrogation dans un seul but : que plus de gens se penchent sérieusement sur le problème. C’est le sens de ma démarche. Amener d’abord plus de curiosité mais aussi plus de compétences, plus d’expertises sur la question des chemtrails. Il faut regarder ce problème pour pouvoir avoir des certitudes mais les domaines scientifiques abordés sont extrêmement complexes parfois même controversé (réchauffement climatique par exemple).

      D’autant au passage qu’il n’est question en générale de pouvoir observer du sol seulement en cas de ciel dégagé au départ. Ce n’est pas forcément la météo de tout le monde.

      Quid de la nuit, d’endroit "inaccessible" ou d’une météo déjà nuageuse ? De plus en plus d’images, de vidéos apparaissent ici ou là.
      Certains crieront au "fake" ou à un "phénomène naturel", pourquoi pas, néanmoins les deux vidéosici et ici sont "troublantes", celle-ci est filmée de nuit.
      Ce ne sont "que" des vidéos, en rien des preuves de quoi que ce soit.

    •  votes : 2 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 23 juin 2011 01:20
      Le Sudiste

      C’est dans le rapport "Case Orange" que vous trouverez absolument tout.
      100 pages d’explications (en français) appuyées sur 180 pages de documentation (en anglais), sans parler des centaines de liens vers où tout cela peut mener. C’est en téléchargement ici.
      La présentation "publique" du rapport est faite ici.
      Que dire de plus ? Lisez. C’est tout. C’est d’une simplicité biblique.

  •  votes : 16 
    Par lsga (xxx.xxx.xxx.105) 21 juin 2011 12:07
    lsga

    Je ne comprends pas qu’il puisse y avoir autant de votes négatifs sur cet article...

     
    Je ne suis pas un fada de la théorie des chemtrails, je ne pense pas partager le conspirationnisme frénésique de l’auteur ; mais l’information est intéressante, originale, et documentée. Qui avait entendu parlé de ce projet ’Shad’ ?
     
    Tant qu’aux commentaires violents et agressifs laissés contre l’auteur, je les trouve minables. Qu’apportez-vous concrètement en attaquant personnellement l’auteur d’un article inédit ? Seriez-vous jaloux d’être vous-mêmes incapables d’un tel travail de recherche et de documentation ?
     
    Calmez vous. Respectez le travail des autres. 
    •  votes : -4 
      Par cogno3 (xxx.xxx.xxx.179) 21 juin 2011 14:54

      Je ne comprends pas qu’il puisse y avoir autant de votes négatifs sur cet article...

      A cause de la stupidité sans nom qu’est cette histoire de Chemtrail, tout simplement (mon opinion).
      Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein ?

      exemple illustratif : les missiles sous les avions du 11-09. Pourquoi faire simple ?
      Ces missiles n’ont aucun intérêt, aucune raison d’être la, l’avion est un bien plus gros missiles, et je passe les taches de pixel qu’on nous fait passer pour ce qu’on veut. Pourtant, on en a parlé.

      Alors non, autant je ne crois aucun discours officiel, autant ces Chemtrail sont pour moi du même niveau que les missiles du 11-09, à savoir un grotesque non sens.... peut être destiné à faire passer pour des cons ceux qui voudraient se poser des questions en toute intelligence, en les assimilant à des demeurés prêts à avaler n’importe quelle fadaise.*

      Vous voulez tester une arme ? faites une guerre, les US ne débandent pas depuis leur création, toujours une guerre quelque part dans le monde, non-stop... mais pourquoi faire simple encore une fois.

      l’auteur d’un article inédit

      Je vais te faire un truc sur un spaghetti géant en orbite et tu vas trouver inédit aussi ?

    •  votes : 1 
      Par joelim (xxx.xxx.xxx.104) 21 juin 2011 16:00
      joelim

      Oui bon, analogie n’est pas preuve. Surtout que des épandages chimiques d’avion ça existe, et pas que sur les cultures amerloquaines avec des petits navions. En effet des tests de contrôle (local) de conditions atmosphériques ont bien entendu été réalisées par nos chères petites têtes blondes américaines. 

      Les chemtrails ne sont pas généralisés mais ils existent, de façon très réduite seulement (on le suppose, on l’espère). Dans la mer aussi il y a des essais. Le dernier en date à Fukushima. C’est une expérience atmosphérique (involontaire) aussi car ça crache de la fumée en ce moment. 
  •  votes : 4 
    Par cathy30 (xxx.xxx.xxx.104) 21 juin 2011 12:53
    cathy30

    Voyons on ne dit plus chemtrails, mais "cotras" selon le site de météo France, à voir sur leur site dans photos de nuages spéciaux. Il fallait bien leur donner un nom en France, c’est fait ! Et bien sûr nous sommes des complotistes ayant fumés un quelconque allucinogène !

    •  votes : 3 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 13:50
      Le Sudiste

      Mon propre téléphone est antisémite !

      Voilà pour le petit film, mais encore une fois, long sera le chemin avant d’aborder ces jolis dessins ! Long et parfois pour moi, semé d’embuches...
      D’ici là, j’aurai poursuivi ma lutte contre la censure et la propagande... Ici ou ailleurs...
      j’aurai attaqué de front Arte, France2, France5, Yves Calvi-Krettly et quelques ami(e)s à lui, quelques gentils hommes politiques, un peu tout le monde en fait. Si je gagne ma bataille pour ma liberté d’expression.
      Moi et moi-même contre le monde entier. Un défi largement à ma portée !
      Après seulement nous parlerons des avions.

      Aussi pour rassurer Frida que je remercie pour son post au dessus : pas de souci !
      J’ai le dos large. Le combat ne m’effraie pas. Bien au contraire.

       

    •  votes : 3 
      Par Old Dirty Bastard (xxx.xxx.xxx.1) 21 juin 2011 15:13
      Old Dirty Bastard

      Sur France Desinfo notre ami Joel Colado lui appelle ca : " des nuages d’ altitude qui n altèrerons pas l’ impression de beau temps " 
      Elle est pas belle celle là ? 
      Le ciel est couvert dégueulasse plein de trainées et de nuages bizarre mais le soleil continu a taper c’ est plus du beau temps c’ est une impression de beau temps ...

      Un site intéressant  : http://acseipica.blogspot.com/

    •  votes : 2 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 15:49
      Le Sudiste

      Salut old dirty bastard
      Merci pour ta petite intervention de l’autre fois. Je n’ai pas donné suite.
      Je voulais continuer mon approche un peu particulière...
      Très juste pour l’asso. Ceux sont eux qui se battent pour nous et se débattent comme de pauvres diables dans l’indifférence générale. Grande abnégation que de se battre pour, mais au milieu, des gens qui vous considèrent comme fou... Faut être extrêmement motivé...
      J’irai leur faire un petit coucou avant d’aborder le sujet plus en profondeur. C’est plus que prévu...

  •  votes : 4 
    Par Ariane Walter (xxx.xxx.xxx.91) 21 juin 2011 13:32
    Ariane Walter

    Très intéressant. (Enfin, on préférerait vivre dans un monde inintéressant au possible ou ceci n’existerait pas !)
    Et moi j’aime bien le style de l’écriture, un peu déjantée, enquête de roman noir. parce que là on est en plein dans les bas-fonds de la pègre mondialiste.
    C’est une pègre avec des moyens que des connards de scientifiques leur donnent. les premiers grands criminels, ce sont quand même eux. première action d’un gouvernement sensé : Arrêter ces recherches militaires et chercher en priorité des moyens pour nettoyer vite la planète des ordures et annihiler l’action des déchets nucléaires. on va se concentrer là-dessus...

    le Sudiste, conseil d’amie : ne te déconsidère pas en collant partout des liens sur tes posts. 
    ce n’est parce qu’on parle de la folie du monde qu’il faut se faire passer pour un fou.

    •  votes : 3 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 14:14
      Le Sudiste

      C’était une attaque délibérée Ariane.
      Je savais que j’allais être censuré. Je voulais m’assurer un maximum de témoins. Je reconnais avoir pollué nombre d’articles. Le combat était en coulisse. Grosse baston. Du genre que j’aime... J’étais dans les cordes depuis 24h avec Agoravox qui avait sorti l’artillerie lourde.
      Mais je leur avais tendu un piège... Hier soir, à 0h36, le problème s’est révélé beaucoup plus complexe. J’ai décoché une droite terrible dont je suis le seul à avoir le secret !
      Ce matin mon petit article est enfin là après 10 jours à l’isolement.
      Heureusement je m’apprêtais ce matin à faire un sale coup... La situation évolue donc. La négociation semble être une option. Agoravox est à la manœuvre. J’observe. Eux aussi observent. Ils vont devoir intervenir, la situation n’est pas tenable. C’est une bonne chose.
      Je les imagine avoir lu beaucoup de ce que j’ai écrit depuis 1 mois pour que l’on en soit enfin arriver là. J’avais tout mis sur la table.
      Un indice s’affiche au bas de l’écran. Cela va leur expliquer beaucoup...
      La porte de sortie aussi était visible. Bien cachée. Elle était là : dans le film "Pas vu, pas pris". Et plus particulièrement dans un très court passage démarrant à 26’ et finissant à 26’30".
      Pas chien Le Sudiste...

       

  •  votes : 10 
    Par Loatse (xxx.xxx.xxx.42) 21 juin 2011 14:10
    Loatse

    @Le sudiste ;

    Il semblerait d’après les nombreux documents que j’ai pu examiner sur le net, que les expérimentations de produits toxiques et autres expériences visant à tester les capacités de l’humain à résiter au sommeil, à anihiler le libre arbitre et la motricité de celui ci aient été réalisée à l’insu des "cobayes"... dans des hopitaux, des centres de vacances pour enfants, et sur les populations...

    Des expériences de ce types ont été menées au canada, aux états unis dans le cadre notamment du programme MKULTRA démarré en 1953 avec l’encouragement de la cia qui y consacra 6% de son budget...

    La France ne fut pas épargnée...

    En ce qui concerne les épandages, les fameux chemtrails ; l’affaire de Pont saint esprit est en l’exemple le plus parlant... D’anciens employés du renseignements ont confirmé que l’"épidémie de folie furieuse" qui s’est emparé des habitants de ce petit village de france après guerre n’était pas dû à l’ergot de seigle (d’ailleurs si ma mémoire est bonne, les analyses s’étaient révélées négative et l’on du relacher le meunier incriminé), mais bien aux expériences menées par les services secrets américains sur le LSD....

    http://actu-chemtrails.over-blog.com/ext/http://www.alterinfo.net/Le-gouvernement-francais-questionne-les-USA-au-sujet-de-l-experience-secrete-a-Pont-Saint-Esprit-avec-du-LSD-dans-les_a42487.html

    A l’époque on appelait ces opérations d’épandage : operations d’aérosol ....

    J’ignore tout du shad projet, mais je voulais apporter ce petit témoignage pour exprimer mon soutien aux recherche de l’auteur de cet article...

    Je crois réellement que le prix de "quelques" vies humaines n’a pas la même valeur selon que nous nous trouvons du coté des puissances qui mènent ce monde ou du coté des peuples qui peuvent fournir à ceux ci un vivier de cobayes inépuisable et.."gratuit"...






     

    •  votes : 3 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 14:21
      Le Sudiste

      Je connaissais cela évidemment.
      Je reviendrai rapidos dans un prochain article sur ces problèmes qui font sauter un premier verrou "psychologique" considérable à savoir si l’armée d’un pays peut mettre en danger son propre peuple. La réponse est donc oui.
      Donc les chemtrails sont-ils impensables parce que cela nous mettrait en danger ? La réponse est non. On avance...

    •  votes : 5 
      Par Harfang (xxx.xxx.xxx.249) 21 juin 2011 15:06
      Harfang

      J’avais déjà évoqué la question de MKUltra avec Le Sudiste au cours d’un échange sur un article d’Hommelibre.
      En effet, cette affaire (réelle, qui a même été jugée aux USA) illustre bien les dérives dont la CIA (entre autres) peut se rendre coupable. Au delà de ça, elle montre que de telles expérimentations, inexcusables sur le plan moral, éthique, voire environnemental, ont eu lieu dans le passé, ont sans doute lieu encore aujourd’hui, et auront probablement hélas lieu dans le futur. Les conspirationnistes ont sans doute la fâcheuse tendance de tout regarder par le miroir déformant de leur "paranoïa", mais ils ont au moins le mérite d’assurer une veille vigilante. Le plus difficile étant, derrière, de réussir à faire la part entre délire et information. Notez que ce travail devrait relever de la presse, la vraie, mais que ça n’est manifestement plus le cas depuis bien longtemps. Quand aux journalistes qui mènent un véritable travail d’enquête et dénonce des complots... on les qualifie de conspirationnistes et on leur retire tout accès aux médias, la boucle étant ainsi bouclée.

    •  votes : 4 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 22 juin 2011 00:30
      Le Sudiste

      @Harfang
      je n’avais pas relevé MKUltra, je connais aussi, mais je ne voulais pas abuser de l’article de "hommelibre"...
      Sinon, nul besoin d’être journaliste pour simplement lire ce que dit l’armée américaine sur ce type de projet. Et je ne vois pas pourquoi ils avoueraient de telles abominations si elles n’existaient pas. 
      Ce qui demeure intéressant sur le Projet Shad, ce sont toutes ces expériences "officiellement" non réalisées. Cela instaure nécessairement le doute. En ayant déjà avoué autant, avouer moins grave n’est pas un problème. Avouer plus grave encore... Pas pareil... Il faut les croire sur parole. Est-ce bien raisonnable ?

      Lors du 11 septembre quand Bush reste assis 7 minutes sans rien faire après avoir appris qu’un autre avion avait percuté la seconde tour, nul besoin d’être juriste pour constater que l’homme n’a rien fait. Dans un tel contexte, avec de telles responsabilités, ne rien faire est un abandon de sa nation, de son peuple. Il a failli à son devoir. Militairement surement mais juridiquement dans beaucoup de pays, cela s’appelle une trahison.

  •  votes : 1 
    Par soulmanfred (xxx.xxx.xxx.240) 21 juin 2011 14:13
    soulmanfred

    De toute facon il suffit de lever la tête et regarder le ciel pour comprendre que quelque chose ne va pas. A temps équivalent certains jours les trainées des avions laissent un voile blanc alors que d’autres non, alors que le traffic reste le même. Ce n’est pas logique et rationnel.



    Ce qui n’est pas logique et rationnel c’est la théorie des chemtrails , pas même un début d’hypothèse sérieuse à avancer , une armée de méchants avions qui auraient pour mission d’épandre des cochonneries pour nous tuer tous , bouuhh ça fait peur , déjà le truc bizarre dans cette histoire est que malgré toutes ces traînées qui nous tuent nous sommes toujours vivants à en parler ... Ensuite parait que même les avions de ligne sont dans le complot , mais à part des photos de traînées qui font la joie de nos amis chemtrailistes , rien aucune preuve , juste des déductions paranoïaques , pas un seul de ces hurluberlus iraient observer de près un tarmac d’aéroport pour vérifier si les navions ne possèdent pas d’énormes aérosols . Et puis y a HAARP aussi , ben tient , quitte à faire , le joyeux fourre tout , entre la dépopulation mondiale , le contrôle mental , le contrôle du climat , l’empoisonnement des sols pour les firmes type monsanto , ou même tout à la fois , les avions de ligne , pour d’autres militaires ... en bref un sacré bordel cette théorie .
     
    A temps équivalent certains jours les trainées ...

    Et qu’est ce tu en sais que le temps est équivalent à la veille à 8000 mètres d’altitude ?
     
    Allez question à cent balles , quels sont les effets de vos chemtrails , ils sont la cause de quoi ? (à part la parano) ..
  •  votes : -2 
    Par paul (xxx.xxx.xxx.81) 21 juin 2011 14:16

    Sujet par définition opaque, donc pas facile pour aller à la pèche aux infos .Il faut dire que le gouvernement US est champion pour alimenter la paranoïa qu’il reproche ensuite aux autres .
    liens sur Iquick :

     USA : des tests militaires peu conventionnels... - Amnistia.net - le  
     Projet SHAD - Encyclopédie française  
     

     

  •  votes : 1 
    Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 14:41
    Le Sudiste

    Je vous fait un copié collé d’une réfléxion que j’ai eu le dimanche 12 juin le lendemain du jour où je poste cet article.

    "J’écris dimanche matin. Je te propose une petite réflexion…

    Combien de fois est-on passé à côté de ces deux mots "project SHAD" ? Plein de fois.
    Etions-nous si loin pour ne pas pouvoir les découvrir ? Alors ça, c’est terrible : non ! Qui plus est ici, sur Agoravox. Watch this…

    Je viens de lire avec 3 jours de retard cet article bien intéressant d’Olivier Cabanel publié ici-même le mercredi 8 juin 2011 "Le concombre masquerait une autre vérité ?" sur les petits souci de "e-coli". 
    En lisant 3 jours après c’est facile, j’ai une info que je n’aurais pas eu en lisant l’article le mercredi après-midi par exemple, je n’aurais pas fait ce que je viens de faire. Là, mon attention est différente, je vais m’intéresser à pleins d’autres tout petits détails avec mes nouvelles infos. J’ai de nouvelles loupiottes qui vont clignoter dans mon cerveau quand je vais lire certains trucs. 

    Au moment donc où vous lisez ce fameux article, savez-vous combien de clics vous séparent des deux mots "Shad project" ? Seulement deux. Et oui. Seulement deux petits clics. 
    Et ceux qui ont cliqué sur un des liens proposés dans l’article se sont même rapprochés à un seul clic. Il ne reste qu’un seul petit lien à suivre ! On ne peut être plus proche. C’est génial.

    Dans l’article il y a un lien vers la traduction d’une page de wikipédia traitant de "Fort Detrick", haut lieu de la bidouille scientifique de l’armée américaine. En allant sur cet article, on y découvre des dizaines de nouveaux liens ! Chouette ! C’est tout en bas de la page, mais alors vraiment tout en bas qu’il faut juste remarquer un lien… Que le lien soit proposé en dernier ou en sixième, peu importe : quand je m’intéresse, je regarde, je fouille… Mais sur ce coup-ci, je suis équipé… A peines installées, mes nouvelles loupiottes se mettent à clignoter à fond la caisse ! Hop là ! C’est que tu t’étais bien planqué mon petit saligaud. Mais je t’ai vu ! Normal. Et j’ai cliqué dessus. Normal. Et paf.

    Il y a une cinquantaine de liens dans le texte. C’est pas ceux-là. Il faut aller voir encore plus bas que le texte pourtant déjà bien blindé de liens. On passe la section "Renvois de bas de page", 1 lien puis "Voyez également" 1 lien, pour arriver à "Liens externes" et c’est le troisième des liens proposés. Deux liens plus bas, c’est le dernier : Les coordonnées GPS de Fort Detrick ! On racle le fond…on est au bout du bout. Mais on y est.

    "Histoire cachée du test de germe des USA"
    C’était par là qu’il fallait passer pour lire "project shad". C’est beau non ?

    Sans même sur cette page que j’avais en plus déjà vue plusieurs fois, mais plus largement sur tous les sites où je me balade depuis des années, je n’ose imaginer le nombre de fois où je suis passé si près… Il y a déjà le site du Réseau Voltaire, celui de Reoppen et évidemment j’ai regardé ce qu’il y avait chez l’ami Alex Jones… C’est en anglais, mais il y avait.
    Je suis donc certainement passé tout près des centaines de fois si ce n’est plus… ! 
    Fantastique. Juste un clic. C’était le seul hic. Que personne ne l’ait vu, c’est une chose… Mais moi ! Mais qu’est-ce que j’ai foutu ?

    Grande leçon d’humilité.
    C’est moche…

    Bon. Sur ce coup là, je me suis bien rattrapé…"

  •  votes : 4 
    Par goc (xxx.xxx.xxx.231) 21 juin 2011 15:07
    goc

    article mauvais, non par le sujet traité, mais par la poussé d’ego de l’auteur.
    A vous lire, on a l’impression d’être obligé de se farcir le making-off pendant 2 heure pour pouvoir voir le sujet pendant 5 minutes

    franchement qu’est-ce qu’on s’en fout de vos états d’âmes, soit vous croyez à votre sujet et vous développez des arguments, soit vous n’y croyez pas et vous développer d’autres arguments, mais de grâce lâchez-nous avec vos émois et autres "souvenirs" personnels inutiles, et allez droit au but

    merci d’avance

    •  votes : 1 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 21 juin 2011 16:07
      Le Sudiste

      @goc
      Je suis pire qu’un cancer.
      Mon propre profil est un piège à touriste.
      Ca excite... Ca provoque... On veut se le faire Le Sudiste avec sont égo surdimensionné.
      Tous les jours, plus d’un se retrouve dans le filet. Miam miam.
      Bienvenu.

      Je suis certain que tu joues au poker !

  •  votes : 4 
    Par Old Dirty Bastard (xxx.xxx.xxx.1) 21 juin 2011 15:31
    Old Dirty Bastard

    @ Le Sudiste

    Merci pour l’ info et pour les liens 
    J’ vais fouiller ca plus tard 
    Et moi j aime bien ton style : le point fermé... dessers le pas mec y a du monde derrière toi le point en l air !

    @ Perseus : Wikipedia sur ce coup là et les déclarations de l armée américaine .. mort de rire !!

  •  votes : 1 
    Par Unghmar Gunnarson (xxx.xxx.xxx.139) 21 juin 2011 17:40
    Unghmar Gunnarson

    Bonjour,

    Article intéressant, même si je formulerais quelques réserves sur le style, de manière moins abrupte que goc ...

    Une petite pierre à l’édifice technologie d’ensemencement des nuages : 

    http://www.aeronautique.ma/AL-GHAIT-l-avion-qui-fait-la-pluie-et-le-beau-temps_a816.html

  •  votes : 4 
    Par sergoraph (xxx.xxx.xxx.87) 21 juin 2011 20:39

    si vous voulez connaître la réponse, il vous suffit de regarder le documentaire ’’what in the world are they spraying ?’’, d’Alex Jones (le dernier de ses docs). Après avoir fait son reportage dans toutes les régions du monde où ces phénomènes se produisaient, il en est arrivé à une conclusion ’’globale’’. Les nombreux témoins racontent qu’après le passage de ces avions, c’est la nature qui semble la plus affectée... Accrochez-vous, vous verrez par exemple un Hawaïen qui parvient à arracher petit à petit le tronc d’un palmier sans peine avec ses mains tellement l’écorce de l’arbre est malade. Et tous les végétaux de l’île présentent les mêmes symptômes ! En analysant la terre qui subit l’épandage aérien, toutes les victimes parviennent à la même conclusion...un taux monumental d’aluminium et de baryum. Quelle est l’impact de ces deux éléments dans la nature ? Ceci rend le PH( acidité de la terre, nécessaire à la dissécation des aliments pour la plante) NEUTRE !!!!!

    Donc, plus rien ne peut pousser ; SAUF BIEN ENTENDU LES FAMEUSES SEMENCES DELIVREES PAR MOSANTO, qui résiste à tout ( ou plutôt à tous les poisons façonnés par cette même société.)

     Et comme par hasard, LA firme maffieuse a récemment annoncé la création de graines résistantes à une présence excessive d’aluminium dans la terre, vos conclusions ?

  •  votes : -7 
    Par morice (xxx.xxx.xxx.249) 22 juin 2011 00:20
    morice

    Les chemtrails c’est du même tonneau que Roswell : c’est VIDE comme dossier ! VIDE !

    •  votes : 3 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 22 juin 2011 00:53
      Le Sudiste

      Nous en reparlerons morice.
      En attendant quelles sont les preuves pour une telle affirmation ?
      Forcément aucune puisqu’il n’existe aucune étude "officielle" vu que le problème n’existe pas.

      Un peu comme pour l’explosion de cas de thyroïde en France après Tchernobyl.
      Pas d’études donc aucune relation entre Tchernobyl et Thyroïde.
      C’est certain, cela simplifie les problèmes.

      Et bien pire, si tout cela est normal, même le plus demeuré peut comprendre que cela a un impact évident sur le climat.
      De plus, si c’est "normal" j’ai une mauvaise nouvelle, il va falloir vous arrêter de prendre l’avion parce qu’il est hors de question que tout "naturellement" vous pourrissiez mon beau ciel bleu sous prétexte que des troupeaux d’abrutis veulent aller se bronzer le cul pour pas cher au Maroc ou aller se taper des putes bon marché en Thaïlande si ce n’est des gosses.
      Il va y avoir comme un problème si cela continue d’être "normal".

      Donc, nous en reparlerons. 

  •  votes : 1 
    Par aloha (xxx.xxx.xxx.252) 22 juin 2011 00:49
    aloha

    @ l’auteur

     
    J’ai bien noté que vous aviez écrit ce papier "à l’arrache" bien soit !
     
    Juste pour vous dire que vous pouviez le faire dans une urgence moindre. Nous ne sommes plus à un ou deux jours près n’est-ce pas ? smiley
     
    Cela vous aurait évité les remarques désobligeantes, mais néanmoins objectives, de certains sur cette manière de tout rapporter à votre propre et unique vision...
     
    Ca vous aurait, sans doute aussi, si vous le permettez, donné l’occasion de plus chercher et de mieux trouver encore.
     
    Je vous rejoins sur les questionnements plus que nécessaires sur ce sujet. Ce n’est pas une question de croyance idiote c’est juste le fait de s’interroger sur des observations qui ne semblent pas naturelles. Je ne vois pas le mal à ça je trouve cela plutôt très sain.
     
    Dommage pour ceux qui s’aveuglent volontairement. La curiosité est un bien beau défaut !
    •  votes : 3 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 22 juin 2011 01:30
      Le Sudiste

      @ aloha
      Il n’y avait aucune urgence de quoi que soit à présenter cette info. 
      Je sais très bien que cela ne va pas intéresser 99% des gens, la preuve étant que lorsque l’on parle d’avoir utilisé plus de 5000 cobayes, que cela a été fait par l’armée américaine, que très peu avaient connaissance de ces faits, la seule chose qui l’en ressort est que mon "style" d’écriture ne plait pas à tout le monde.
      Je suis d’ailleurs étonné que personne n’ait critiqué le choix de la photo...
      Donc, n’en déplaise à la planète entière, dans un tel contexte, au milieu de tels savants et pour que les choses soient bien claires : est-il difficile d’imaginer que j’en ai absolument rien à foutre ?

      Quand à l’info en elle même, votre remarque est juste, j’aurais pu prendre le temps, le faire dans 1 mois, 2 mois... Oui. Certes. Mais c’était une opportunité bien utile.
      Mon objectif était ailleurs... Réfléchissez deux secondes puisqu’il faut décortiquer la façon d’écrire : D’où sort ce premier paragraphe inutile ? A quoi sert-il donc ? A rien ? Je m’ennuyais, je racontais ma vie. Certains le pensent et s’en plaignent, j’en suis rouge de honte. Tout le monde parle de style mais personne ne comprend ce qu’il lit. Que vient donc faire ce premier paragraphe en dehors du sujet ? Je vais vous le dire.

      Explication de texte :
      "Il y a un article où je suis largement hors des clous. C’était le plus compliqué à écrire mais le plus important, le fondement de tout le travail. Il va falloir qu’il passe. Il faut que je trouve une solution pour passer la modération d’Agoravox quoiqu’il arrive."
      "Faut que je m’organise… je n’ai pas le choix, je vais gentiment tenter de passer en force... On se fera des amis plus tard."

      Donc, je m’organise... L’article m’a permis d’aborder un problème beaucoup plus complexe auquel j’allais devoir être confronté sur un des articles à venir : la censure. L’article était bloqué depuis dix jours à cause de ce premier paragraphe. Il était là pour ça : provoquer la censure. J’ai une bonne nouvelle : ça a marché. Étonnant non ?
      Voilà. Maintenant vous comprenez mieux ?

    •  votes : 0 
      Par aloha (xxx.xxx.xxx.252) 22 juin 2011 01:46
      aloha

      Tant mieux si vous avez pu contourner ce que vous aviez ressenti comme une censure. Et je ne mets pas en doute votre parole à ce sujet soyons clairs !

       
      Je ne parle que de ce papier, ici-même, qui me fait réagir, parce que je crois qu’il y a des trucs pas très nets au-dessus de nos têtes ! Vous voyez vous n’êtes pas le seul à "délirer" ! smiley
       
      Le lien que j’ai posté au-dessus vous confirmera mon intérêt sur la question.
       
      Maintenant, pardon ; je vous remercie de votre justification sur cet article (que j’ai bien entendue) mais je ne me priverai jamais de dire ce que je pense d’une prose quand elle semble être à même d’être autrement meilleure que ce dont vous nous avez affublé ce jour ! La censure peut se combattre  autant que faire se peut ; Je ne suis pas certaine que l’observation nombriliste soit la meilleure manière de la vaincre ; Ce n’est que mon point de vue, mais je le partage bien...
       
      Amicalement ! smiley
    •  votes : 3 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 22 juin 2011 05:50
      Le Sudiste

      Ressenti ? Oui, légèrement ressenti... Je me suis senti d’un coup beaucoup plus léger !
      Soyons raisonnable. Je ne suis pas bien sûr que tout cela serait encore visible si tel n’avait pas été le cas. Non ? Le problème semble résolu. Censure il y a eu. Le problème est clos.

      J’ai bien compris votre point de vue sur le "style". Faut pas le dire, je ne suis pas loin de le partager ! C’est pas ... Disons qu’il m’est arrivé de faire mieux dans un monde parallèle...

  •  votes : 3 
    Par R-sistons (xxx.xxx.xxx.210) 22 juin 2011 02:18
    R-sistons

    Bonjour le Sudiste

    je publie ton post sur mon blog http://sos-crise.over-blog.com, le blog de la crise

    Connais-tu Démosophie ? Découvre, tu aimeras !
    Le système de l’avenir, pour moi ! L’auteur s’est informé pendant 20 ans avant d’écrire son livre (Nouvel Ordre Mondial, en particulier chemtrails) : 
    Le site international, http://www.demosophie.com/indexFR.htm
    Le livre : http://www.demosophie.com/indexFR.htm

    Merci d’être un pionnier

    Cordialement eva

    •  votes : 1 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 22 juin 2011 05:26
      Le Sudiste

      Hello belle eva !
      Le Sudiste, 1m75, 85kg, carré pas rond, brun sur ce qui reste, une tête d’abruti, des mains c’est des pelles... accepte toute proposition indécente de copulation ouebienne !
      Maintenant attention, selon les critiques littéraires croisés aujourd’hui, il semblerait qu’au niveau style ce soit plutôt nul : C’est très chiant. En plus, j’ai l’impression que ça énerve tout le monde ! L’avantage c’est qu’au moins c’est pas soporifique ! Et ça c’est plutôt une bonne piste pour faire du pognon. Le mec qui lit est parfaitement réveillé à la fin. Je l’ai rendu fou. Il a envie de tout casser ! Une bannière sur le côté et payée au clic, tu mets une image d’Hitler et un message "Vas-y tape !" qui clignote en alternance avec "AAAAAH !", c’est le carton assuré. Bling bling !

      Bon, je t’ai croisé ici, j’ai déjà baladé un peu là : http://sos-crise.over-blog.com 
      Ton lien est foireux, Not Found qui dit le gars. Là on va de suite passer à Found.
      Pour l’encyclopédie, je vais aller voir mais j’ai déjà une idée. Je vais aller foutre le bordel sur wikipédia ! L’encyclopédie participative ! Je vais participer... Je vais inventer des mots imprononçables et y associer de nouveaux concepts. Je vais t’écrire des tartines de conneries pour que des mecs se prennent la tête pendant des heures à essayer de comprendre un truc qui n’a aucun sens ! Oui, évidemment, un peu de travail aussi. Épandage de petits commentaires malsains avec des liens bien choisis, tout cela bien placés ici ou là, dans les biographies des gens que j’aime ! Dans le respect du travail bien fait. Une info - une source vérifiable... et tout et tout. J’observe le manège depuis un petit moment. Faut que je m’organise... Terrain propice à l’embrouille... c’est pour moi... ça va me plaire de rajouter des lignes dans le dico ! En plus ça fera un peu des vacances à Agoravox ! Il est parti ? Oui. A pati... Ouf.

      Je vais aller voir ton truc que je ne connaissais pas. "Un monde sans politiciens" ? Tu veux me mettre à la rue ou quoi ? Perdu pour perdu j’ai encore bon espoir de devenir malhonnête ! L’homme qui murmurait à l’oreille des politiciens... "Écoute-moi idiot, ne réfléchit surtout pas, tu fais comme je te dis, tu répètes exactement ce que je te dis et tu vas gagner !" Bling bling !

      Bye

    •  votes : 0 
      Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 22 juin 2011 06:21
      Le Sudiste

      Trop fort !
      je remets le lien qui ne marche pas. Vite, un café !

      http://sos-crise.over-blog.com/

  •  votes : 2 
    Par Le Sudiste (xxx.xxx.xxx.163) 22 juin 2011 06:51
    Le Sudiste

    Maintenant pour me trouver sur google, tu tapes "projet shad" ! 
    Il y a même un petit malin qui nous a écrit 3 mots sur wikipédia pour avoir un nouveau "projet shad" en français ! "Dernière modification le 21 juin à 19h55 !"
    Escroc ! Rapporteur ! C’est à moi !

  •  votes : 1 
    Par byle (xxx.xxx.xxx.246) 22 juin 2011 07:33

    moi j’aime bien.. le sujet le style dejanté etc blablabla..

    un detail pour toi, que tu dois surement connaitre, mais surtout pour les autres : la convention enmod, redigée en 72, ratifié en 76 ou 77.. j’suis au boulot, j’ai pas le temps de chercher les liens, mais c’est interessant.. ca parle de modification du climat et de l’environement etc..

    merci, la suite vite !

  •  votes : 4 
    Par Gens_d_Ormesson (xxx.xxx.xxx.65) 22 juin 2011 08:50
    Gens_d_Ormesson

    @ Le Sudiste,

    Ici, on parle d’un article paru dans "Le monde" du 2 juillet 2003. Pourtant, pas moyen de mettre la main dessus.... Si vous avez une idée sur la question...

    Au sujet de votre article, je comprends mal l’effet de bombe que vous annoncez. En effet, l’utilisation de cobayes humains n’a rien d’un scoop, il suffit pour cela de s’intéresser un peu à la politique de délocalisation des tests des grands labos pharmaceutiques... De quoi vous donner la gerbe.
    Je suppose donc que votre colère dépasse largement le cadre du sujet traité, qui est une aberration de plus dans la somme des cadeaux que nous lègue l’Empire.
    Je vous entend parler de "censure", le crier même. Sachez pour info, que l’un de mes commentaires suivant le votre sur un autre fil de discussion, a disparu également. Je remets donc le lien qui a disparu avec mon post.
    Voilà, j’attends avec impatience la suite de vos investigations. J’ai moi-même quelques arguments à soumettre aux plus sceptiques concernant les traînées persistantes. J’invite d’ailleurs ces mêmes personnes à lire le rapport "Case-Orange" pour rendre le débat plus constructif que dogmatique....
    @ Morice : vos sarcasmes seront rendus inutiles si vous ne faîtes pas l’effort de le lire.
    A bon entendeur.

  •  votes : 4 
    Par mortelune (xxx.xxx.xxx.117) 22 juin 2011 10:42
    mortelune

    Mise en garde objective qui ne remet pas en cause ni la sincérité des recherches faites ni l’existence du projet Shad et pas davantage la véracité des "Chemtrails" : 

    > Les spécialistes de la communication et des manipulations de masse ne sont pas nés d’hier. Ils ont su améliorer leurs techniques et s’adapter aux nouvelles technologies. Ces ’manipulateurs’ d’opinion se trouvent aussi bien au service de l’armée, des gouvernements et d’autres groupes plus ou moins obscures. 
    > Dans tous les cas il y a peu de chance de savoir si les informations sont vraies ou fausses. En tout cas ce n’est pas l’utilisation de google qui permet d’y voir clair d’une manière objective. Une recherche sur le net sur des sujets ’sensibles’ n’est jamais objective. Il dépend davantage de notre capacité à être récepteur d’une information pour la croire crédible ou non. Les témoignages ou contre-témoignages ne font que troubler la perception des évènements. L’intérêt de faire peur ou au contraire de rassurer un panel de la population en rajoute à l’intrigue. De tout temps les peurs profitent à certains pour assoir leur pouvoir. 
    > La vérité n’est malheureusement pas une science exacte lorsqu’elle n’est pas objective. "Je vois une chaise, il y a donc une chaise" est objectivement vrai. Dieu existe est une vérité subjective, par exemple.
    Dans le cas présenté ici, il est urgent de se demander si la chose est probable, possible ou tout simplement fausse. Pour ma part je crois des hommes capables de tuer des civiles à fin d’expériences, sans avoir aucun état d’ame sous couvert de "bonnes raisons". Toutes les guerres en ont malheureusement apporté la preuve. A mes yeux ces faits sont probables et techniquement possibles mais ils ne sont pas vrais pour autant...
    Cordialement,
     
  •  vote : 1 
    Par Capone13000 (xxx.xxx.xxx.8) 29 juin 2011 21:58
    Capone13000

    Question d’un internaute sur le nouvel Obs lors d’un chat avec Corinne Lepage

    Bonjour
    Que pensez-vous des trainéees blanches persistantes et qui confluent, laisséees par les avions : est-ce une procédure anti-réchauffement par confection d’un voile microparticulaire et sur laquelle on maintient le silence, et pour cause ?
    merci

    Réponse de Corinne Lepage : joker !

    Source : http://forums.nouvelobs.com/societe/vivre_autrement,20090417114052038.html


Date de création : 21/09/2012 @ 16:36
Dernière modification : 21/09/2012 @ 16:36
Catégorie : Monsanto


Prévisualiser Prévisualiser     Imprimer l'article Imprimer l'article

react.gifRéactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Menu
Recherche



Complexe Pétrolier
Complexe et Médias
Valets des Complexes
Allopas
  • Livre Monsieur Lacasa

Webmaster - Infos
Préférences

Se reconnecter
---

Votre nom (ou pseudo) :

Votre code secret


 Nombre de membres 1 membre


Connectés :

( personne )
Editions AMAZONE
   
^ Haut ^